languageالعربية

Loi de Finances 2018: Ennahdha critique certains partis

Mouvement Ennahdha a dénoncé les appels récurrents de certains partis politiques à effectuer des mouvements protestataires afin de suspendre  l’application de la nouvelle loi de finances et de causer l’anarchie dans le pays.
Le bureau exécutif considère ces appels irresponsables d’autant plus qu’ils émanent de partis ayant adopté la loi de finances ou la majorité de ses articles. 

Le bureau exécutif considère ces appels comme étant irresponsables puisqu’elles proviennent des partis politiques : les mêmes qui ont validé la loi de finances de 2018 dans son intégralité au sein de l’ARP et qui le décrédibilisent par la suite. De tels agissements représentent une menace pour la sécurité du pays et sa stabilité et serviront les intérêts des partis politiques.

Le gouvernement est prié d’être à l’écoute des revendications des peuples et de s’impliquer davantage à remédier à leurs problèmes. Adopter une politique basée sur la communication est fortement conseillée. Il est urgent de prendre les initiatives nécessaires pour une meilleure protection des droits du consommateur et de hausser les primes dédiées aux familles nécessiteuses.